• Mondiale prévisions France 2020

    L'ingrès Solaire de Printemps est en quelque sorte la révolution Solaire mondiale concernant la France :

    Ingrès Solaire de Printemps le 20 mars 2020 3h51 Paris

    Saturne se lève, pour la domification à Paris, et dans cette partie du globe, il est hors de son haïresis, ce qui veut dire que son pouvoir maléfique est augmenté, et sera bientôt rejoint par Mars, et accompagné par Pluton.

    Nous avons là un amas planétaire des plus virulents, et en XIIème maison, cela augure pour la France des épreuves ou difficultés pour cette année 2020.

    Mais quelles difficultés ? Saturne maitrise la XIIème et l’ascendant, cela indique l’importance du fait, ce ballet des maléfiques va concerner la France .

    Pluton et Mars maitrisent la Xème maison, Jupiter le MC, confirmant l’importance de cette configuration pour le ciel français.

    Cet amas planétaire nous parle du problème hospitalier, (XIIème maison) l’épidémie de covid19 va mettre en avant les dysfonctionnements du secteur, si toutefois les récentes manifestations ne l’avaient déjà fait, et les problèmes avec les finances de l’état (Jupiter maitre de la IIème).

     

    L’on peut augurer avec cette configuration que les problèmes de gestion du pôle santé concernant les hôpitaux et le financement des dépenses peut être un sujet d’importance générant de violents conflits. Le problème du financement (II) de la sécurité sociale (II de la XII = asc. soit, Saturne) va être remis sur la table, ainsi que des manquements et déficits, générant des conflits (Jupiter conjoint à Pluton Mars et Saturne). Uranus gère également la II de la XII et contient la Lune maitresse de la VI : charges financières de l’hôpital, révoltes ( Uranus en carré à Saturne maitre de la XIIème maison )

     

    Jupiter maitrise la XIème maison, et la IIème maison, ce qui laisse craindre un événement politique, et des soucis avec les finances de l’état, les ressources du pays. Peut-être également un nouveau scandale financier politique dans la mesure où Mars est maitre de la IIIème maison.

     

    Cette position de Mars, maitre de l’ISP, en XIIème maison, maitre de la IIIème et de la Xème, conjoint à Pluton et Saturne, pourrait indiquer également un engagement de la France dans un conflit armé.

    Pour défendre quoi ? Jupiter maitrise la IIème et la XIème : des intérêts financiers et politiques. Jupiter en trigone à Vénus indique également que cela pourrait avoir un lien avec des territoires (Taureau IVème maison) à l’étranger (Balance IXème maison).

     

    Ce conflit pourra nécessiter d’envoyer un bateau (Mars en sextile à Neptune). Un envoi de troupes (Mars Saturne) pourra intervenir en discrétion (XIIème maison) pour régler un conflit à l’étranger (maison IX) ou religieux (IXème maison) ou en lien avec les lois ou la Justice ( IXème maison toujours.)

    Cela peut également se faire sur notre sol (maison IV) en lien avec la politique (Jupiter maitre de la XIème) et les lois ( IXème maison). La police ou l’armée peut intervenir en secret (maison XII) pour défendre les intérets de la France, y compris donc sur notre sol.

     

    La Lune maitresse de la VIème est attaquée par Vénus maitresse de la IXème et de la IVème elle même en lien avec Jupiter encadré de maléfiques : possiblement des risques d’attentats venant de l’étranger sur le sol français.

     

    Cette configuration peut aussi indiquer une révolte du peuple (Lune maitresse de la VIème) en carré à Vénus maitresse de la IVème et de la IXème (au sujet des lois) et de la fin d’un système politique ( Vénus en trigone avec Jupiter maitre de la XIème et du MC encadré des maléfiques représentant le pouvoir). Cependant, la lune va se lever , en maison I, et augure une fin plutôt centrée sur un renouvellement, une nouvelle naissance c’est le point positif.

     

    Saturne maitre ascendant se trouve en carré appliquant à Uranus, second maitre ascendant, indiquant que les événements pourront être surprenants ou rapides et imprévisibles.

     

    La Lune maitresse de la VIeme, le peuple, se trouve au carré de Vénus maitrisant la IVème et la IXème lutte pour défendre des droits, la justice, et la fin des choses, Uranus au carré de Saturne, second maitre de la Lune : nous aurons encore des manifestations qui pourront générer des conflits violents (Saturne en XII conjoint à Pluton Mars Jupiter )

     

    Tout ceci, je l’accorde, n’est pas un tableau très réjouissant, mais c’est la dernière étape avant le grand chambardement proposé par la conjonction Jupiter Saturne de la fin d’année en signes d’air, dont les dernières configurations planétaires particulières de 2019 ont préparé, si j’ose dire, le terrain, au niveau mondial, on a pu le constater avec les révoltes et les événements climatiques sans précédent partout dans le monde.

     

    Concernant l’épidémie, le maitre de la VIème, la Lune, est conjointe à Cérès, signalant tout de même une mortalité conséquente, Vénus en carré indique un combat pour la fin des choses (IVème maison) par l’étude et les recherches (IXème maison) aboutissant à une réussite ( Vénus trigone à Jupiter) mais cette problématique sera je pense remplacée par un problème qui prendra le devant de la scène, le problème politique et les conflits cités plus haut.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :