• Procès Bernard Tapie du 1er Avril 2019

    L'affaire porte sur l'arbitrage réalisé en 2007 dans l'affaire qui l'opposait au Crédit Lyonnais, avec un soupçon de d'escroquerie. Selon les médias il est dit qu'il risque la prison. Voyons ce que nous disent les astres.

    Révolution lunaire du 20 mars 2019 couvrant la période :

    Maison III quelles sont les nouvelles ce mois ci : Maison III en Capricorne sur sa maison II natale,  Saturne en domicile conjoint au NNord et à Pluton : il est question de finances et d'un bouleversement lié à des actions passées. Une rétribution karmique en quelque sorte. MC dans la IXeme maison : une question de justice ; sur le NNord natal : cela aura une incidence sur sa destinée.  Mais quelle issue ? 

    Le Soleil, de justesse dans la Veme maison de la RL, indique une issue plutôt favorable ; Soleil sextile au NSud en III de la RL : une nouvelle qui va le soulager : il n'y a pas de prison.

    MAIS Soleil au carré de Jupiter en II, maitre d'ascendant, Ascendant de la RL  dans la XIIeme maison : une condamnation à une somme d'argent importante à payer (Jupiter en domicile ) Jupiter étant maitre de la IV natale, au carré de Neptune dans sa IV natale, en domicile, il se peut qu'une saisie de biens immobiliers soit infligée.  

    Bernard Tapie ne passe donc pas par la case prison mais il va se démunir de bien immobiliers acquis grace à l'arbitrage en sa faveur. La justice va considérer l'arbitrage comme non règlementaire et va donc réclamer une partie des sommes acquises par ce biais. 

    Al Bustanjî.


  • Commentaires

    1
    BOUCHERIE Pierre
    Lundi 1er Avril à 22:40

    Bonsoir Génial l'étude et apprécie la rapidité du sujet de présent happy

    Par contre pouvez vous me donner les cordonnées de naissance de Mr TAPIE 

    Amicalement 

    Pierre 

      • Lundi 1er Avril à 22:46

        Bonsoir,

        Les réquisitions viennent de tomber le procureur réclame 5 années de prison mais il ne les fera pas car le jugement en décidera autrement. Date de naissance de Bernard Tapie : 26 janvier 1943 à Paris 20eme  5 h a.m.  La révolution Lunaire tient compte de sa Révolution solaire 2019 que je détaillerai dans un prochain post : il ne fera pas de prison. 

        Cordialement 

        A B

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :