• Redouane Faïd cavale ou retour prison ? Partie I

    Je dresse le thème de sa révolution lunaire pour le 6 juillet 2018. ( Une étude complète de son histoire est en cours d'écriture).

    Dans son parcours, Mars représente les attaques au fourgon blindé et les prises d'argent illégales. Mars est en effet opposé à Jupiter dans son thème natal. 

    Pour cette période du 6 juillet au 2 aout 2018 :

    Ascendant en Scorpion, sur le XI natale : un projet. Le maitre est Mars conjoint au Noeud Sud en carré à Uranus, signe des actes délictueux sur le modèle des précédents actes de vol. Mars est en outre carré à Jupiter, (acte délictueux) en I, ( il participe ou commandite) maitre de la II mensuelle (l'argent les biens de valeur) : dans cette période du 6 juillet au 2 Aout, il a fait un braquage. 

    MC en VIII natale, en Lion maitrisé par le Soleil sur la pointe de la maison IX : il vit sa liberté et Vénus en MC indique une période de chance pour lui. Impression que tout lui sourit. 

    Révolution lunaire du 2 août 2018 :

    Dans cette période du 2 au 30 Août, 

     Ascendant sur la III natale : en Poissons : le maitre est Jupiter, sur la pointe de la VIII (un méfait ) et en carré à Mercure (vol , du fait que Mars et Mercure sont dans le natal en reception mutuelle). Le second maitre d'ascendant, Neptune, en XII, indique qu'il est caché et bien caché , dans un endroit proche d'une source d'eau, pas très loin d'un cimetière ou un bâtiment ancien abandonné ( un monastère ? une église ? ) Le MC, maitrisé par Jupiter, comme l'Ascendant, indique la coordination entre lui et ce qu'il entreprend, Jupiter en carré au Soleil et Mercure,interceptés, indiquent le fait délictueux : il est fort possible que le braquage de la bijouterie Piguet soit de son fait.   Saturne trônant en MC, en domicile,  indique que ce qu'il fait est très bien organisé . La maison XI, sur la part de fortune natale, indique la réussite de ses projets dans cette période. Saturne en carré à Vénus maitre de la II, et de la VII interceptée (les complices, inconnus) parle d'argent, de gains, pris de manière illégale : le maitre du MC, Jupiter, en carré au Soleil en V, et Vénus, en sextile à la part de fortune en V (spéculation et gains ). 

    Révolution lunaire du 30 août 2018 :

    Dans cette période du 30 août qui durera jusqu'au 26 septembre 2018, nous avons l'Ascendant en VIII l'argent des autres, dont le maitre, le Soleil, astre bénéfique, se trouve en II de la révolution lunaire : un gain d'argent assez conséquent. Soleil carré à Neptune natal en XII : il récupère de l'argent qui était caché. Soleil en II sur la IX natale : cet argent est transféré à l'étranger.  Milieu de ciel : le MC se trouve en IV natale, en bélier ( le maitre est Mars, qui signe ses méfaits,) en transit exact sur son Noeud Nord : il va faire une action d'éclat, Mars au carré d'Uranus, maitre de la VII, (des complices) dont les deux maitres, Uranus et Saturne, respectivement en X et en V, signalent un braquage d'ampleur, quelque chose qui va faire la "Une" des médias, (Lune conjointe au MC).

    A cette période, il peut loger ou se trouver dans un quartier luxueux mais sobre, vers le palais de Justice de Paris probablement, (Vénus en Balance), profiter d'une vie de luxe au nez et à la barbe de ses poursuivants. (N'oublions pas que cet homme aime jouer, ce n'est pas voler qui l'intéresse vraiment, c'est le jeu et l'adrénaline que cela procure. )  Donc c'est dans ce cadre, qu'il va commettre un méfait qui fera parler de lui. ( Vénus en IV, conjointe à Mars en natal, en carré à Mars dans la révolution lunaire de cette période, Mars étant maitre du MC et en transit sur le Noeud Nord natal. ) Vénus en sextile à Mercure en I ( Redouane Faïd  est le cerveau) et opposée au MC. Mars étant au carré du MC, cet acte lui sera formellement attribué.

    Révolution lunaire du 26 septembre 2018 :

    Dans cette période du 26 septembre au 24 octobre 2018,  il va avoir le projet de partir à l'étranger et changer radicalement de vie mais ce projet est bloqué, il va dans cette période se sentir un peu coincé comme un rat en cage (Asc scorpion, maitre Mars conjoint à la Lune noire, au carré d'Uranus, maitre de la IV, le lieu de vie, au carré partile de l'ascendant. Le maitre d'ascendant au carré partile de l'ascendant lui même : il va commettre une erreur.  Il peut dans cette période, être rattrapé par les autorités, mais peut être ne s'agit-til que d'un sentiment d'échec de son projet (ascendant sur la XI : le projet ) et une obligation de vivre caché ce qui est en quelque sorte une vie de prison aussi. Ici, donc dans cette période, les choses prennent une tournure beaucoup moins facile pour lui. 

    Quel projet ? Le MC en VIII en Lion : il souhaite faire un changement radical dans sa vie, Soleil, maitre du Lion, en XI, le projet, conjoint à Mercure , en IV natale, le lieu de vie,  et la XI sur la IX natale : il souhaite partir s'établir à l'étranger. Mais ce projet est contré, rencontre des difficultés de mise à exécution, (Noeud Nord en IX, carré à Uranus, lui même carré à Mars : blocage total. Il est donc possible qu'il soit "repris " à cette période, d'autant que le Soleil, maitre du MC se retrouve au carré presque exact de Saturne en domicile, représentant les autorités : le coup d'arrêt semble fatal dans ses pérégrinations. 

    De plus la XII transite le MC natal, en Balance, signalant une épreuve ou une action en secret, (le départ à l'étranger) dont le maitre, Vénus, est également au carré de Mars, sur l'axe des noeuds. (Importance de la période sur la destinée de l'individu).  Le seul aspect favorable de cette période, est celui du Soleil, allant vers la culmination,  en trigone à Mars, qui est pérégrin, maitre de la VI, (les circonstances) et de  l'ascendant (lui même);  ce soutien de Mars au Soleil ( son projet) est maitrisé par Saturne qui lui fait un carré en pleine puissance (Saturne  en domicile). Le Soleil lui même pourtant bien disposé en maison, en trigone de Saturne natal, peut augurer une tentative d'arrestation difficile. De plus, la Part de Fortune sur le Soleil natal, indique la possibilité de pouvoir échapper de manière totalement imprévue, à l'arrestation pourtant évidente. 

    A suivre,  Partie II

    Al Bustanjî

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :