• SPORT

    VENDREDI 6 juillet 2018 

     



     

    Analyse match France Uruguay le vendredi 6 juillet 2018 à Nijni Novgorod

    Thème étudié en domification Placidus 

    17 h locale à Nijni Novgorod asc 28°07 scorpion 

    Thème de la REp Française asc 24°30 gémeaux

     

    Je positionne le thème du match France Uruguay sur le thème de la République Française.

     

    Ascendant sur la VI de la France : Match laborieux comme celui de Kazan : maitre Mars conjoint à la Lune Noire.  L’équipe de France étant favorite, je la place en I il pourrait donc s’agir d’une élimination d’une personne de l’équipe française, un attaquant, qui va donc les pénaliser dans un premier temps.

    Cette action pourra être vécue comme une injustice par la France : Mars du thème du match en carré au Jupiter de la France  et Mars Lune Noire du match en opposition à Mercure, maitre du MC du thème du Match : l’issue du match peut être compromise pour la France.

    Mais Mars sextile à la Lune de la France, trigone au Mars de la France : l’évènement pourra être dépassé grace à de la combativité ;  Pluton maitre de l’Ascendant (équipe favorite : France ) également en trigone de la Vénus Française, au quinconce d’Uranus de la France : un retournement de situation. 

    Durant  la première mi temps, l’impact de Jupiter (l’ascendant du match progressera sur le signe du Sagittaire) en XII de l’équipe favorite (France) , va sans doute générer un ou des buts encaissés, en lien avec l’élimination d’un joueur favori de l’équipe en I (mars conjoint à Lune noire ).

    Vérifions la position du MC du thème du Match (score de la France) et l’impact sur le thème de la France (aspect du maitre du MC du match : Mercure, sur les positions planétaires de la France. )

    MC sur la V de la France, en transit sur la conjonction Soleil Mercure, dignifié, du thème de la France : le jeu, le match va être interessant, il y aura du jeu, comme dans celui France Argentine.  Mercure, maitre du MC du match, sur Uranus de la France : un rebondissement, une surprise, des surprises tout au long de ce match.

    Mercure en sextile au Soleil de la France, en Lion, sur la III de la France : de jolis coups de l’équipe France, qui feront basculer le match à leur avantage. Soleil en II : des talents de joueurs mis en valeur.

    Mercure également en sextile de la Lune de la France : succès, popularité.

    Mercure étant également maitre de l'ascendant de la France, cela met la France en avantage au regard des aspects de Mercure en transit sur les planètes du thème de la France.

    Dans les derniers temps du match, l’ascendant basculera dans le signe du Capricorne, et Saturne son maitre au trigone de la Vénus Française, au trigone du Pluton Français, signale une récupération, Saturne également au sextile de Jupiter de la France, annoncent une victoire française.

     

    La France va gagner ce match contre l’Uruguay.

     

    Joyeux match à tous,

     

    Inanna