• Elections Trump mi-mandat 6 novembre 2018

    Trump va-t-il être confirmé ou rejeté lors du vote ce jour du 6 novembre ?

     

    Je dresse sa révolution lunaire domification maisons égales asc début M1 du 14 octobre 2018 à Washington Columbia

    Les résultats seront diffusés vers 4h du matin heure française je me presse donc de faire cette petite analyse avant d’avoir brièvement analysé sa RS.

    La révolution lunaire à elle seule ne suffit pas à déterminer de manière certaine la possibilité de justesse de conclusions, c’est tout au plus une photo instantanée de la période ; mais je choisis cette formule simple car j’ai suffisamment d’éléments concordants.

    As sur Soleil natal sur Xeme et XIème natale le maitre est Mercure, en V, conjoint à Vénus : Trump semble heureux du résultat, avec un enjeu politique et à la fois de destinée.

    XII sur MC natal : il semblerait que des démarches pas très claires ont aidé au résultat des élections : Vénus maitre de la XII conjointe à Mercure maitre de la I, en V, trigone à Neptune dignifié en IX : les résultats légaux.

    PF sur la XI en bélier : victoire politique ; Mars trigone à la conj. Soleil NNord en X natale .

    MC sur la VII natale  en poissons et sur sa part d’Esprit , Neptune dignifié, et Jupiter maitre du MC et de la VII de la RL, ceux qui lui font face, se retrouve en carré à son Mars natal sur la cuspide de sa IV natale oui des ennemis, mais des amis plus nombreux : Saturne dignifié en VII de la RL fait un beau sextile à la conjonction Mercure Vénus (dont Mercure maitre de l’AS de la RL : il a donc ici plus de partisans pour sa politique que d’ennemis )Ici, on a donc Saturne plus fort que Jupiter (les deux signifient les électeurs pour cette étude )

    L’ensemble de ces aspects indique donc une réussite pour Trump lors de ces élections de mi –mandat.

    Mais Neptune en IX (la légalité, les résultats ) vient au carré de son Soleil natal : pourrait-il y avoir contestation des résultats par ses détracteurs ? Neptune n’a pas vraiment fini de lui gâcher la vie : dans un premier temps en opposition à son As natal, à présent appliquant en carré à son Soleil natal, le carré exact pourra lui être fatal mais ce n’est pas notre sujet pour le moment

    Quoi qu’il en soit, je pense que le Président Trump sera satisfait de son score de mi- mandat et conservera la possibilité de mener sa politique.

    Al Bustanjî


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :